Les Rottweilers supreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Malvenue Chez les Rottweilers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aider notre fondateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frank_polo
{LRS}
{LRS}
frank_polo


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2008

aider notre fondateur Empty
MessageSujet: aider notre fondateur   aider notre fondateur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:21

Je suis tanner de voir notre fondateur celty se faire attaquer, si nous réussisons a faire une défence ché lui nous pourrions tuez une grande partie de nos adversaire qui nous pille constament et celty est un joueur tres expérimenté, mais sans troupes et si il se fais toujours piller il ne peut pas faire grand chose et nous non plus.... alors il faut faire quelque chose, il faut choisir qui on aide en premier, et ainsi de suite pour sauver les gens de l'alliance. alors moi je dit que on devrais commencer pas celty et ensuite aider les autre et ainsi de suite....

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider notre fondateur Empty
MessageSujet: Re: aider notre fondateur   aider notre fondateur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:24

Je ne sais pas trop ... Ce n'est pas contre toi Celty mais je pense que tu peux t'en sortir tout seul, je me trompe ? Tu as du vivre déjà pire non ?

Je pense qu'on devrait se développer un pu plus avant de porter assistance ... les ennemis sont déjà très fort, nos petites troupes ne feront rien, enfin c'est mon avis, pas celle de la @Dark@
Revenir en haut Aller en bas
Celty_77
Admin
Admin
Celty_77


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

aider notre fondateur Empty
MessageSujet: Re: aider notre fondateur   aider notre fondateur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:26

ne vous en faites pas j'ai connu pire quand javais tous les Gdlo sur moi, mais c'est faux jai des troupes mais juste avant lattaque je les ai degager
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemon.forumactif.org
frank_polo
{LRS}
{LRS}
frank_polo


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2008

aider notre fondateur Empty
MessageSujet: Re: aider notre fondateur   aider notre fondateur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:27

d'accord.... j'ai fais ce message seulement pour essayer de vous venir en aide.... mais si personne n'a besoin d'aide s'est correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider notre fondateur Empty
MessageSujet: Re: aider notre fondateur   aider notre fondateur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:28

Voilà je savais que le BG de la Dark savais ce qu'il faisait Wink

Merci frank polo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celty_77
Admin
Admin
Celty_77


Messages : 651
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32

aider notre fondateur Empty
MessageSujet: Re: aider notre fondateur   aider notre fondateur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:30

Merci d'avoir voulu maider, mais la jai pris du retard a cause de l'ambassade, jai meme pas eu le temps de mettre la residence nivo 10 elle est meme pas o 7 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





aider notre fondateur Empty
MessageSujet: Re: aider notre fondateur   aider notre fondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider notre fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Clash de Rap (celty le fondateur vs thieu le diplomate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rottweilers supreme :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser